BDE & Clubs Ecole

Ici vous trouverez toutes les associations qui auront pour but de faire du pôle une expérience unique. Avec un club école dédié par école (IIMPACT pour l’IIM, Veni Vidi De Vinci pour l’ESILV, et Vinci Squad pour l’EMLV), et le BDE de manière transverse. Le but de ces associations est de faire vibrer les étudiants Que ce soit au travers d’évènements de plus ou moins grande envergure, de partenariats, ou encore via des journées de rassemblement, leurs membres sont toujours prêts à se donner à fond pour donner aux étudiants ce qu’ils attendent !

BDE Nova

Le BDE NOVA est présent cette année afin de vous faire découvrir des planètes encore inexplorées ! Nous irons toujours plus loin pour que ce voyage spatial se passe dans les meilleures conditions pour nos passagers. Des projets encore jamais vus au pôle sont au programme ! Alors prenez place, mettez votre ceinture et venez faire un tour avec nous ! Over.

IIMpact

IIMPACT est le club école de l’IIM. En gros on est comme le mini BDE mais que pour les élèves de l’IIM. Notre objectif c’est d’animer votre vie étudiante par des soirées, des journées, des semaines, des jeux concours ou d’autres petits événements sympathiques ! On fonctione par pôles et concrètement on fait surtout de l’événementiel et de la communication.

Veni Vidi de Vinci

3V – Veni Vidi de Vinci est l’association dédiée à l’intégration des étudiants ingénieurs du pôle. Nous accompagnons les élèves tout au long de leur cursus à l’ESILV. Nos valeurs sont entraide et cohésion ! Tu te demandes toujours comment on accompagne les étudiants ? Ca passe par des échanges de bons plans, de cours, de conseils pour bien réussir l’année… Mais aussi des petits-déjeuners, des afterworks, des soirées et d’autres évents à thème toujours plus originaux !

Vinci Squad

Nous c’est Vinci Squad, club école de l’EMLV. Association évènementielle, on est là pour mettre le feu. Nos valeurs sont l’esprit d’équipe, convivialité, partage et surtout rigolade. Notre but ? Ton épanouissement au sein de l’EMLV. Pour cela nous serons à tes cotés dès ton 1er jour pour t’aider et te guider au mieux tout au long de l’année. A travers des afterworks, des repas et des événements, nous voulons t’intégrer pleinement au sein de notre belle & grande famille et dans l’école. Pleins de surprises t’attendent malgré c’virus alors pas question d’échouer car ce serait abandonner avant d’avoir réussi notre challenge de rythmer cette l’année. So, joins-toi à nous, éclate-toi et deviens une panthère !