Secteur multimédia

Capable de mettre tes talents à profit d’un objectif commun, tu es capable de prouesse dans des secteurs de niche et tu es captivé par ce que tu fais? Ici c’est le coin des passionnés: Jeux vidéos, Jeux indépendant, univers des conteurs et artistes, mais aussi des photographes, tu pourras prouver à tous tes talents et ton envie de les montrer à tous les membres du pôle au travers de tous les évènements et projets sur lesquels on aura besoin de toi!

LDV Esport

LDV Esport est la section e-sportive du pôle. L’esport au Pôle Léonard de Vinci est considéré comme un sport à part entière auquel les étudiants peuvent s’inscrire dès la rentrée. Afin d’accompagner les joueurs au plus haut niveau, nous recrutons des coachs, des managers mais aussi tout un environnement de staff qui aide au fleurissement de la structure. Nos étudiants s’investissent dans la communication des événements, l’organisation de ces derniers, mais aussi dans tout l’aspect graphique que nous mettons en avant. Nous sommes aussi présents en live sur Twitch avec une équipe d’animateurs. Précurseur dans le domaine, LDV Esport n’est pas seulement la structure d’une équipe étudiante, mais bel et bien un écosystème à part entière qui veut rayonner sur la scène française et étrangère étudiante. Sinon, on organise aussi des week-ends, un shooting photo annuel avec nos beaux maillots, des soirées au bar à jouer ou discuter devant une petite bière et des événements entre nous sur différents jeux (Minecraft tu connais). Nous avons vraiment besoin de toi l’année prochaine, et encore plus si tu as des compétences en communication ou en graphisme. En bref, va vite remplir le formulaire pour nous rejoindre.

LéoIndieGames

Vous avez toujours rêvé de raconter vos histoires différemment ? De pouvoir créer des mondes où exprimer votre créativité ? D’illustrer des scènes de batailles épiques ou des animaux tous mignons ? De faire vibrer les cœurs des gens au son de vos musiques ? Programmer c’est votre dada, mais pour le reste vous pataugez ? Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous ! Dès le début de l’année, l’association donnera des formations sur les logiciels Unity, Construct et Boscaceoil. Elle participe aussi à la Global Game Jam, comme chaque année. Nous allons également organiser une mini game-jam par mois parfois sur une semaine, parfois sur une après-midi seulement, pour garder le rythme 😊

Poletech

Poletech est l’association photo et vidéo du pôle. Nous sommes chargées de couvrir en photo et en vidéo tous les évènements. Notre but est d’offrir à tous les étudiants des souvenirs durable de ce qu’ils vivent. Mais Poletech c’est avant tout du partage et de la bonne humeur que tu pourras ressentir au travers de tous nos évènements internes. Que cela soit des bars, des sorties photos, des formations ou des weekends, les occasions ne manqueront pas pour s’amuser, retrouver toute la famille autour d’un verre (d’Évian bien sûr) et apprendre ou perfectionner ses compétences en audiovisuel. Alors si tu t’intéresses à la photo, et que tu as envie de rejoindre l’aventure n’hésite pas à venir nous poser des questions et à postuler.